SIÈGE SOCIAL

Ensemble pour vous faire grandir

Hausse des prix de l'énergie

Le Mercredi 12 Octobre 2022

CCI Nord Isère Villefontaine

5 rue Antoine Condorcet

38093 VILLEFONTAINE CEDEX

Salle : Salles 3 et 4

Quelles solutions pour les entreprises ?

Objectif

Sous un format propice aux échanges, l’atelier présentera des solutions concrètes pour investir dans les énergies renouvelables et saisir les nouvelles opportunités pour réduire sa facture d’énergie.

Programme

Chefs d’entreprise, tirez profit de la transition énergétique pour le développement de votre activité et venez à notre rendez-vous afin d’échanger entre entreprises travaillant sur ce sujet et pourquoi pas, de lier de nouvelles relations professionnelles.

INTERVENANT : Pierre-Henri GRENIER, Directeur exécutif de la Banque de la Transition énergétique et Odile RIBIERE : Conseillère Environnement de la CCI Nord Isère

En partenariat avec :
ARA_BPAURA.jpg
Connectez vous pour vous inscrire 25 place(s) restante(s)