Ensemble pour vous faire grandir

DCF_LOGO_NOM_COMPLET

Présentation du projet de club Dirigeants Commerciaux de France (DCF) Nord Isère

Le Lundi 08 Novembre 2021

CCI NORD ISERE

5 rue condorcet

38090 VILLEFONTAINE

Salle : amphi

club DCF Nord Isère

Objectif

Le développement et le dynamisme économique du territoire du nord-Isère, est synonyme de vitalité économique. Mais dans ce contexte économique, les Dirigeants et Directeurs commerciaux d’entreprises se retrouvent souvent isolés et parfois démunis face aux problématiques économiques, commerciales ou sociales, qui se posent à eux. Des problématiques qui sont bien souvent les mêmes que celles rencontrées par leurs pairs évoluant dans des métiers et des secteurs d’activités différents.

Face à ce phénomène trop souvent subi, l’engagement des dirigeants dans des clubs d’entreprises ou des réseaux professionnels peut contribuer à rompre ce sentiment d’isolement. C’est dans ce contexte que la CCI Nord Isère animait depuis plusieurs années un club : Club CAP (Club Amélioration des Performances). Ce club ne s’est pas réuni durant la crise sanitaire.  En échangeant sur d’une part la ré-activitation du club CAP de la CCI et d’autre part la stratégie de déploiement national de l’association des Dirigeants Commerciaux de France, il est apparu pertinent aux deux partenaires de venir rencontrer et échanger avec les entreprises locales.

Le réseau DCF national qui compte plus de 2500 Dirigeants et Directeurs commerciaux, a pour ambition de réunir les managers de la performance commerciale dans un esprit de diversité des profils et qualité des individus afin d’offrir à chacun d’entre eux un potentiel d’échanges inégalé, véritable levier pour le développement de leur entreprise.

Autour de conférences et débats d’experts, de visites d’entreprises, de tables rondes… par des échanges formels ou informels, dans un esprit de convivialité, les membres du réseau DCF bénéficient des conseils avisés de leurs pairs et se préparent à relever les défis commerciaux de demain pour le développement de la fonction commerciale de leur entreprise.

Programme

Nous vous invitons à une réunion de découverte du réseau DCF : sa vocation, ses actions, et son réseau de partenaires. Nous aurons également le plaisir de vous présenter le projet de création du Club des DCF Nord Isère.

Vous pourrez rencontrer et d’échanger avec les Président des Clubs de Grenoble et de Lyon, ainsi que des représentants du comité régional et national :

Lundi 8 Novembre 2021

(à 18h00 – Accueil 17h45)

Le pass sanitaire sera obligatoire pour cette réunion

Connectez vous pour vous inscrire 32 place(s) restante(s)