SIÈGE SOCIAL
Ensemble pour vous faire grandir

Webinaire : Convention des Entreprises pour le Climat

Le Mardi 06 Décembre 2022

Sous forme de webinaire

Imprimez

Sursaut, coopération, détermination à se réformer… Tous les inscrits de la convention sont unanimes sur l’expérience vécue et ses bénéfices. Dirigeantes et dirigeants vous pouvez candidater !

Objectif

Dirigeants du Nord Isère, vous souhaitez placer votre entreprise sur une trajectoire contributive, voire régénérative ? Rejoignez l’un de nos parcours territoriaux de la Convention des Entreprises pour le Climat et joignez vos forces à celles d’autres entreprises et organisations du territoire pour en construire la résilience !

Venez découvrir la Convention des Entreprises pour le Climat lors d’un webinaire d’information de 45mn le mardi 6 décembre à 11h30.

Programme

La première édition de la Convention des Entreprises pour le Climat s'est terminée en juillet et son rapport a été remis au gouvernement le 25 octobre dernier. Convaincus de la nécessité de la bascule à opérer d’une économie extractive à une économie régénérative, des Conventions d'Entreprises pour le Climat régionales se mettent en place pour embarquer d’autres entreprises dans l’aventure et transformer les modèles économiques et les territoires de manière durable.

La Convention des Entreprises pour le Climat des Alpes a pour ambition de rassembler des dizaines d'organisations, de faire vivre à leurs dirigeants et "planet champions" un parcours de transformation personnelle et organisationnelle, leur permettant d'aboutir à des feuilles de route à visée régénérative pour transformer leur modèle économique.

Les entreprises seront soigneusement sélectionnées sur l’engagement et le sérieux des dirigeants avec une réelle volonté d’agir, à son niveau et contribuer ainsi à la bascule du territoire. Alors pour tous savoir sur la Convention et proposer votre candidature, rendez-vous le 6 décembre pour notre webinaire de présentation.

Le lien vers le webinaire vous sera transmis par mail, quelques jours avant la présentation

Et pour tout savoir sur la Convention des Entreprises du Climat, cliquer ici

LogoCEC-Alpes_Couleur_Rectangle.png
Connectez vous pour vous inscrire 47 place(s) restante(s)