Ensemble pour vous faire grandir

IMAGE_WEBINAIRE_ECONOMIE_CIRCULAIRE

Webinaire Développement Durable : Economie Circulaire

Le Lundi 29 Novembre 2021

Sous forme de webinaire

Comment l’économie circulaire intègre votre stratégie d’entreprise ?

Présentation du concept et des enjeux de l'économie circulaire,

Présentation du nouveau pré-diagnostic "économie circulaire" proposé par les CCI et de la plateforme d'échanges inter-établissement "ACTIF".

Pour vous inscrire, cliquez ici

L’économie circulaire, du concept à la réalité économique.

Comment l’économie circulaire intègre votre stratégie d’entreprise ?  La réponse lors de notre webinaire du 29 novembre prochain !

Nos intervenants vous présenteront le concept d'économie circulaire, et également les enjeux pour votre entreprise. Ils vous décriront les 7 piliers : l’approvisionnement durable, l’éco-conception, l’écologie industrielle et territoriale, l’économie de la fonctionnalité, la consommation responsable, l’allongement de la durée d’usage, et le recyclage.

Ce moment d'échange sera également l'occasion de vous présenter le nouveau pré-diagnostic économie circulaire des CCI dont l’objectif est :

• d’évaluer la maturité de votre entreprise et de vos enjeux propres,
  • d’en déduire des actions à mener,
  • de vous orienter vers d’autres dispositifs d’accompagnements selon vos besoins.

Enfin, une présentation d'Actif, la Plateforme d'échanges inter-entreprises, sera réalisée.

Inscrivez-vous !

En partenariat avec :
LOGOS_PARTENAIRES
Image Webinaire Economie Circulaire.jpg
S'inscrire 83 place(s) restante(s)
Intervenants :
logos partenaires.jpg