Ensemble pour vous faire grandir

le patio - villefontaine

Le Patio - Tiers-Lieu & Coworking sera officiellement ouvert en septembre

Situé au cœur du centre-ville de Villefontaine
actualité trophées 2021

Soirée de l'Entreprise - remise des trophées 2020

Envie de convivialité et d’échanges ? Retrouvons-nous le 13 septembre pour la Soirée de l’Entreprise, spécialement adaptée à vos besoins ! Une soirée revisitée pour découvrir les lauréats 2020-2021 et favoriser le réseautage avec des speeds business meetings.
gazette relance en isere

La relance en Isère

"Avec le plan France Relance, l’État encourage la modernisation et la relocalisation des filières industrielles, en ayant engagé à ce jour plus de 2 milliards d’euros d’investissements productifs..." Samy SISAID, Sous-Préfet à la relance
visuels_actualités_guide_TPE_PME.jpg

France Relance : le guide des dispositifs destinés aux PME et TPE

La Direction générale des entreprises publie un guide à destination des PME et des TPE pour les aider à s’approprier les mesures de France Relance qui leur sont destinées.
nord isère economie mars 2021

Nord Isère Economie de mars

A la une du numéro de mars, décomatic et la RSE : un engagement au quotidien
visuels_actualités_webinaire_ademe_30_03_21

Accélérez votre transition énergétique grâce aux aides de l'ADEME

Afin d’accélérer vos projets de performance énergétique, la CCI Nord Isère, en partenariat avec l’ADEME, Impawatt et le soutien de l’UE, a organisé un webinaire le 30 mars afin de présenter les aides que propose l’ADEME ainsi que les nouveaux dispositifs prévus par le Plan de Relance.
ATELIER TOP NUMERIQUE LES OUTILS DES PIRATES POUR VOUS CONNAITRE ET VOUS MANIPULER... QUE FAIRE POUR SE PROTEGER ?
PROTEGEZ-VOUS DES PIRATES !
Réserver
Réserver
Réunion/Conférence

Le Mardi 21 septembre 2021

De 11:00 à 12:00

PROTEGEZ-VOUS DES PIRATES !

30 place(s) restante(s)

Réunion/Conférence