Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
SIÈGE SOCIAL
Ensemble pour vous faire grandir
0

20 solutions adaptées

Formation

PREPARER ET ANIMER UNE REUNION PRODUCTIVE

Une réunion est un moyen exceptionnel de transmettre des informations, d’échanger avec ses collaborateurs et de résoudre des problématiques communes. Faites que cela soit efficace et agréable pour tous !
Découvrir ce produit
Formation

DEVELOPPER SON POTENTIEL DE MANAGER

Bénéficiez d'une formation action individuelle pour renforcer et développer vos compétences managériales !
Découvrir ce produit
Formation

CONDUIRE L'ENTRETIEN ANNUEL D'EVALUATION

L'employeur dans la cadre de sa relation contractuelle a le droit d'évaluer le travail réalisé par ses salariés. Cette évaluation doit respecter un certain nombre de règles qui seront abordées lors de cette formation.
Découvrir ce produit
Formation

BOOSTEZ LA PERFORMANCE DE VOS EQUIPES !

Managez en connaissant les profils de vos collaborateurs (méthode DISC)
Découvrir ce produit
Formation

LA BOITE RH DU MANAGER

Faire le lien entre les différents domaines Ressources Humaines et en comprendre les enjeux est nécessaire pour être opérationnel et à l'aise dans son poste de manager.
Découvrir ce produit
Formation

LE STRESS MANAGERIAL

Le manager est très souvent sous pression, il doit savoir gérer cette situation sans faire subir son propre stress à son équipe. Savoir gérer la pression et son stress est une capacité indispensable que doit acquérir et développer tout manager.
Découvrir ce produit
Formation

MANAGER A DISTANCE

Cette formation vous permettra de maitriser les logiques d'organisation et de communication spécifiques au management à distance. Il s'agit d'un nouveau management basé sur la confiance et l'autonomie.
Découvrir ce produit
Formation

L'INTELLIGENCE EMOTIONNELLE ET LE MBTI AU SERVICE DU MANAGEMENT

Mieux se connaître permet de comprendre chacune de nos réactions, et comprendre l’autre est essentiel pour assurer de bonnes relations au travail, en observant une posture de manager.
Découvrir ce produit
Formation

NOUVEAU MANAGER

Prendre un poste de manager est toujours un défi et un enjeu pour soi-même et l'entreprise. Réussir dans sa première mission d'encadrement est important pour sa crédibilité et la motivation durable de son équipe.
Découvrir ce produit
Formation

L'ESSENTIEL EN GESTION DE PROJET : METHODE ET OUTILS

Une méthodologie simple, des outils concrets pour mener à bien tout projet ponctuel ou occasionnel.
Découvrir ce produit
Formation

ANIMER UNE EQUIPE

Manager votre équipe en toute sérénité grâce à l’acquisition des essentiels du management opérationnel et à une meilleure connaissance des différentes personnalités et des compétences de vos collaborateurs.
Découvrir ce produit
Formation

IMPULSER ET MANAGER LE CHANGEMENT

Tout manager a, un jour ou l’autre, à conduire un processus au sein de son unité. Pour résoudre un problème, obéir à une nouvelle contrainte réglementaire ou tout simplement gagner en efficacité, l’encadrant va devoir gérer la transition permettant à
Découvrir ce produit
Formation

MANAGER EN SITUATION NON HIERARCHIQUE

A l'heure du collaboratif et du participatif, le management non hiérarchique prend tout son sens. Il repose sur une capacité à créer une dynamique de groupe autour d'objectifs communs
Découvrir ce produit
Formation

PREVENIR ET GERER LES CONFLITS

Certaines situations en entreprise, de désaccord et d'incompréhension peuvent dégénérer en conflits individuels et collectifs. Les comprendre et les anticiper peut permettre au manager de les désamorcer.
Découvrir ce produit
Formation

COHESION D'EQUIPE ET TRAVAIL COLLABORATIF

Pour rendre le travail d’équipe efficace, il est nécessaire de mettre en place de bonnes pratiques entre collaborateurs. Il s’agit donc d’apprendre à travailler ensemble, pour avoir une dynamique de groupe, partager un objectif commun et une réussite
Découvrir ce produit
Formation

MANAGER ET MOTIVER UNE EQUIPE COMMERCIALE

Une équipe commerciale motivée est précieuse pour l'entreprise. Le rôle du manager, qui doit détenir des compétences techniques et humaines, est déterminant pour animer, motiver, accompagner et développer la performance de son équipe commerciale.
Découvrir ce produit