Ensemble pour vous faire grandir

CCE (CERTIFICATION) RÉALISER UNE ACTIVITÉ DE PRODUCTION

3.0H
Partagez par Email
Faites certifier vos compétences transverses acquises lors d'un parcours professionnel ou à l'issue d'une formation

Objectif

Le Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) «Gérer les opérations à l'international», certifie les compétences et les capacités de personnes qui sont en situation de participer à une activité de production (par exemple : industrielle, alimentaire...) dans l’entreprise ou qui l’ont été.

1. PRÉPARER ET ENTRETENIR SON POSTE DE TRAVAIL
Préparer et entretenir son poste de travail, en configurant et vérifiant la fonctionnalité de son équipement, en vérifiant l’approvisionnement nécessaire à la production et en s’assurant que le poste de travail est préparé selon les règles d’hygiène et/ou de sécurité en vigueur et dans le respect des consignes de l’entreprise et de l’environnement.

2. PRODUIRE LA COMMANDE
Produire la commande, en réalisant son travail conformément au cahier des charges, techniques et modes opératoires, en respectant les délais impartis, les processus de qualité, de traçabilité, les règles d’hygiène et de sécurité en vigueur.

3. VÉRIFIER LA CONFORMITÉ DE LA COMMANDE

Condition d’accès

Il est conseillé d'avoir suivi un parcours de formation chez CCI FORMATION

Toute personne souhaitant faire certifier sa compétence de formateur