Ensemble pour vous faire grandir

Conseil et accompagnement

IDENTIFICATION D'OPPORTUNITES D'AFFAIRES EN EUROPE ET A L'INTERNATIONAL

0.0H
en entreprise ou à la CCI
Partagez par Email
Accédez à une base de données d'opportunités d'affaires européennes et internationales

Objectif

• Identifiez des opportunités européennes de développement commercial ou des nouveaux marchés et domaines d'application
  • Trouvez une technologie, un procédé spécifique ou un savoir-faire particulier.
  • Identifiez des projets de R&D européens en cours de montage
  • Faites de la veille sur les technologies et tendances du marché dans vos domaines

Programme

• Accès à la base de données Enterprise Europe Network dans plus de 66 pays et contenant environ 8 000 offres de partenariat.
  • Conseil et accompagnement dans la mise en relation et les premiers échanges.
  • Réception d'alertes par email pour des opportunités européennes, veille

Condition d’accès

Maîtrise de la langue anglaise

PME, Centres de recherche, Clusters

Entreprises innovantes et ou entreprises souhaitant se développer en Europe et à l'international.

Atout

Mise en relation qualifiée et accompagnement dans toutes les étapes jusqu’à la contractualisation.

Recherche de partenaires dans plus de 60 pays.

Montant et modalités de prise en charge

Service gratuit (hors frais annexe) proposé dans le cadre du réseau Enterprise Europe Network.
Co-financement Commission européenne et CCI Auvergne-Rhône-Alpes
Référence :