DEVELOPPEMENT PERFORMANCE
Productivité/Innovation
Journée de l'innovation

Une journée événement, pour rencontrer tous les partenaires de l’innovation, à la CCI de Villefontaine

Voir l'image en grandCette journée réunit en moyenne près de 200 personnes dont plus de 100 entreprises pour des rendez-vous avec les partenaires de l’innovation, financeurs ou experts techniques. Au total, 300 rendez-vous avaient été organisés.

Cette journée vise à aborder toutes les préoccupations de développement et d’innovation l’entreprise.

Pour une plus grande réactivité, la CCI souhaite donc faire bénéficier des compétences techniques et financières de son réseau aux entreprises du Nord-Isère en organisant une journée de l’innovation où l’ensemble des acteurs est présent sur un même lieu pour une série de rendez-vous personnalisés et gratuits.

Les dirigeants d’entreprises de tous secteurs ont la possibilité de rencontrer individuellement et gratuitement, en un même lieu, tous les experts et financeurs régionaux de l’innovation adaptés à leurs projets, en peu de temps, et d’obtenir un maximum de réponses ou débuts de réponses pour l’avancement de leur projet 50 partenaires seront présents.

• RDV individuel et gratuit avec les partenaires
  • Ateliers pratiques
  • Conférence