Les 10 clés pour Entreprendre

Vous avez une idée, un projet de création ou reprise d’entreprise tous secteurs d’activités confondus ? Découvrez les étapes clés pour réussir votre projet entrepreneurial !
10 clés our entreprendre
Mardi 24 janvier 2023

Un conseiller expert de la CCI Nord Isère vous présente la démarche globale de création/reprise d’une entreprise au travers de différentes thématiques, de l’idée au projet, l’entrepreneur et ses compétences, la définition d’un modèle économique cohérent, les aspects marché, financiers, juridiques, fiscaux et sociaux du projet, le financement du projet et les aides, les facteurs clés de succès d’une entreprise.
Osez vous lancer accompagné par la CCI Nord Isère !
Vous repartirez avec des réponses à vos questions, des orientations sur des services adaptés.
Les sessions 10 clés pour entreprendre sont accessibles à toute personne ayant des velléités de création ou reprise d’entreprise, d’une durée de 3 heures.
Cette prestation vous est offerte par la CCI Nord Isère.