SIÈGE SOCIAL
Ensemble pour vous faire grandir

oCCIgène, le centre de formation de la CCI Nord Isère

oCCIgène, des formations inspirées

oCCIgène c’est plus de 30 ans d’expérience en formation : des formations supérieures en initiale et alternance, une école de commerce, des formations continues pour les professionnels et des formations de retour à l’emploi.

oCCIgène, votre partenaire formation en Nord Isère

• 5 formations supérieures  : BTS Gestion de la PME, BTS Comptabilité-Gestion, Bac+3 Responsable de Développement Commercial, Bachelor Chef de projet Web et Stratégie Digitale, l'Ecole de Gestion et de Commerce (EGC).
  • Plus de 100 formations continues.
  • Des formations de retour à l'emploi toute l'année.
  • Une Entreprise d'Entraînement Pédagogique (EEP) pour gagner en expérience et trouver un emploi.

Notre ADN : une culture d'entreprise à couper le souffle

Bénéficiez d'une immersion au cœur de la Chambre de Commerce et d'Industrie Nord Isère et aussi de parcours de formation innovants, agiles, sur-mesure et en cohérence avec les besoins en compétences des entreprises. Nous mettons à votre disposition la force d’un vaste réseau de formateurs expérimentés, l’accès en apprentissage et stages aux entreprises dynamiques du territoire. Bacheliers, étudiants, salariés, dirigeants, demandeurs d’emploi, créateurs d'entreprise, venez vous former et renforcer vos compétences en intégrant nos parcours de formations inspirés.

oCCIgène, au centre de toutes les énergies territoriales

Bénéficiant d'une accessibilité exceptionnelle, oCCIgène formations est au carrefour de Lyon, Grenoble et Chambéry. Cette position centre permet de couvrir les 3 premiers bassins d'emplois de la région. Avec une surface d'accueil de plus de 3000 m2, oCCIgène est un campus de formation moderne pourvu de :

• 2 Amphithéâtres de 70 et 150 places.
  • 22 salles de formation de 10 à 40 places.
  • 1 centre de ressources de 70 places.
  • 1 Espace restauration.
  • 1 Parking de 300 places.

Politique « Handicap » en faveur des stagiaires

oCCIgène est engagé dans l’accueil et la formation des personnes en situation de handicap :

• Des locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite.
  • Des adaptations pédagogiques en termes de rythmes, supports, outils et règles d’évaluation.
  • Un accompagnement par notre référent handicap tout au long de la formation.

Consulter le Règlement intérieur

Consulter les Conditions Générales de Vente