Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
SIÈGE SOCIAL
Ensemble pour vous faire grandir
0

197 solutions adaptées

Formation

LES BONNES PRATIQUES MARKETING ET COMMERCIALES DE L’AGENT IMMOBILIER POUR OPTIMISTER SES TRANSACTIONS

Cette formation s'adresse aux professionnels de l'immobilier qui ont besoin de travailler leur démarche commerciale, leur posture, et de connaître les différentes techniques de commerce et mercatique pour optimiser leurs transactions.
Découvrir ce produit
Formation

L’URBANISME SYNTHETISE POUR LA PRATIQUE DE L’AGENT IMMOBILIER

Le métier d’agent immobilier suppose de nombreuses compétences et peut bénéficier d’une réelle plus-value dans le conseil, l’orientation et le suivi des dossiers complexes par une connaissance approfondie de l’exigeante matière qu’est l’urbanisme.
Découvrir ce produit
Formation

LE CADRE LEGAL ET REGLEMENTAIRE D’EXERCICE DE LA PROFESSION D’AGENT IMMOBILIER (dont déontologie et non-discrimination)

De la Loi Hoguet historique à tous ces nombreux ajouts légaux et règlementaires jusqu’en 2020, les mesures obligatoires et d’encadrement de la profession d’agent immobilier sont pléthoriques et souvent trop peu connues.
Découvrir ce produit
Formation

PREPARER ET ANIMER UNE REUNION PRODUCTIVE

Une réunion est un moyen exceptionnel de transmettre des informations, d’échanger avec ses collaborateurs et de résoudre des problématiques communes. Faites que cela soit efficace et agréable pour tous !
Découvrir ce produit
Formation

BOOSTEZ VOTRE PERFORMANCE COMMERCIALE !

Pour un commercial, les techniques de vente ne suffisent pas, il est primordial de connaitre son profil et les clefs de fonctionnement de son client. Cela permet de s’adapter plus efficacement selon leurs types, les objectifs et les contraintes.
Découvrir ce produit
Formation

ÉTABLIR L'ETAT RECAPITULATIF TVA ET LA DECLARATION STATISTIQUE EMEBI (ex. DEB)

Connaître et maîtriser les obligations déclaratives à l’international
Découvrir ce produit
Formation

SÉCURISER LES OPÉRATIONS TRIANGULAIRES IMPLIQUANT UN PAYS HORS UE

Mettre en place une opération triangulaire en connaissant les risques et les avantages.
Découvrir ce produit
Formation

MAITRISER LES REGLES INCOTERMS® DE L’ICC 2020

Acquérir ou développer les notions de bases pour une première activité dans le domaine du commerce international.
Découvrir ce produit
Formation

DECOUVRIR LES RESEAUX SOCIAUX et leurs usages

Grâce à une présentation des différents réseaux sociaux, vous pourrez choisir celui qui vous permettra de promouvoir votre entreprise et développer votre activité. Entrez dans l’ère digitale !
Découvrir ce produit
Formation

GERER SES EMOTIONS ET MAITRISER SON STRESS EN SITUATION PROFESSIONNELLE

L’environnement professionnel est source de stress. Venez-vous former pour apprendre à gérer vos émotions et votre stress. Apprenez à identifier votre état émotionnel, agissez en prévention et appropriez-vous les techniques de gestion du stress.
Découvrir ce produit
Formation

REUSSIR SES ENTRETIENS PROFESSIONNELS

Véritable outil RH, à la fois social et managérial, différent de l'entretien annuel, il doit être mené tous les 2 ans pour faire un point sur l'évolution des compétences, et les perspectives professionnelles des collaborateurs.
Découvrir ce produit
Formation

TENIR UNE COMPTABILITE GENERALE

Acquérir les techniques de base de la comptabilité générale, c'est facile ! Vous pourrez vous familiariser à la comptabilité, comprendre l'organisation & les mécanismes comptables et l'enregistrement des opérations de l'activité courante.
Découvrir ce produit
Formation

SE CONFORMER AU RGPD en une journée !

Le Général Data Protection Régulation, s’applique depuis mai 2018 à toute entreprise européenne qui collecte, traite et stocke des données personnelles. Cet atelier vous permettra de vérifier la mise en conformité effective de votre structure.
Découvrir ce produit
Formation

EXCEL Trucs et astuces

Gagner en temps et compétences avec les trucs et astuces sur Excel !
Découvrir ce produit
Formation

Savoir mettre en place une stratégie Marketing et organiser son activité commerciale

La recherche de nouveaux clients relève d'une démarche structurée dont le plan d'actions commerciales et le plan marketing sont des pilliers. Une fois les objectifs de vente fixés, leur atteinte est liée à une gestion commerciale efficace
Découvrir ce produit
Formation

S'INITIER A LA PREVENTION DES RISQUES PSYCHOSOCIAUX (INTRA)

La prévention des risques psychosociaux a pour enjeu la protection des collaborateurs, l'amélioration de la qualité de vie au travail et la motivation professionnelle, le développement de l'attractivité de l'entreprise et la fidélisation des salariés
Découvrir ce produit