DEVELOPPEMENT PERFORMANCE
Productivité/Innovation
Journée de l'innovation

Une journée événement, pour rencontrer tous les partenaires de l’innovation

journée de l'innovation 2020 CCI Nord Isère Villlefontaine journée de l'innovation 2020 CCI Nord Isère Villlefontaine

Cette journée réunit en moyenne près de 200 personnes dont plus de 100 entreprises pour des rendez-vous avec les partenaires de l’innovation, financeurs ou experts techniques. Au total, 300 rendez-vous avaient été organisés en 2019. Cette journée vise à aborder toutes les préoccupations de développement et d’innovation l’entreprise.

e-journée de l’innovation 2020

La Journée de l’innovation se décline aussi en ligne ! Evénement attendu, la CCI Nord Isère, avec l’agence Auvergne Rhône-Alpes Entreprises et Thésame, avec le soutien de la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, la CAPI, du Département de l’Isère, Eco Nord Isère et GRDF, vous proposent, non pas un, mais deux rendez-vous sur l’innovation en 2020. Cette année encore nous vous ferons bénéficier de la présence d'un réseau d'experts, complet, au service de l'innovation des entreprises.

Inscription 21 octobre : e-journée de l'innovation 2020

Au programme de la e-Journée de l'Innovation :

• Des rendez-vous individuels avec les partenaires des réseaux d’innovation (financeurs, experts, accompagnement...),

• Des ateliers thématiques, animés par des dirigeants d’entreprise et des experts de l’innovation,

• Une conférence avec notre grand témoin 2020, Karim DUVAL, l’humoriste qui fait rire les entrepreneurs. A travers l’humour il vous fera réfléchir en jouant avec les mots, comme avec les travers des entrepreneurs et du monde de l’entreprise.

• Un showroom des dernières innovations du territoire

Pour une plus grande réactivité, la CCI souhaite donc faire bénéficier des compétences techniques et financières de son réseau aux entreprises du Nord-Isère en organisant une journée de l’innovation où l’ensemble des acteurs est présent sur un même lieu pour une série de rendez-vous personnalisés et gratuits.

Les dirigeants d’entreprises de tous secteurs ont la possibilité de rencontrer individuellement et gratuitement, en un même lieu, tous les experts et financeurs régionaux de l’innovation adaptés à leurs projets, en peu de temps, et d’obtenir un maximum de réponses ou débuts de réponses pour l’avancement de leur projet 50 partenaires seront présents.

Evénement attendu, la CCI Nord Isère, avec l’agence Auvergne Rhône-Alpes Entreprises et Thésame, avec le soutien de la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, la CAPI, du Département de l’Isère, Eco Nord Isère et GRDF, vous proposent, non pas un, mais deux rendez-vous sur l’innovation en 2020. Cette année encore nous vous ferons bénéficier de la présence d'un réseau d'experts, complet, au service de l'innovation des entreprises.

à travers une web-conférence de 2h sur le thème : "Le monde d’après pour l’innovation."

Prospective, intelligence artificielle, digital, nouveaux business models, nouveaux modes de management et d'organisation, rapport à la croissance... autant de sujets au cœur de l’actualité, qui contribueront à l’économie de demain et que nos 4 intervenants évoqueront avec vous !

Avec : Ishraf ZAOUI, Dr en marketing et webmarketing ; Grégoire GAUTHIER, Strategic initiatives leader chez NEMERA ; Fayçal REZGUI, CEO WeZest Innovation et Cynapps ai ; Xavier BONNAUD, Créateur du cabinet Vertical Innovation

Nous vous donnons également rendez-vous pour une nouvelle édition de la Journée de l’Innovation, cette fois-ci à la CCI Nord Isère à Villefontaine le 21 octobre !

Nos partenaires de la Journée de l'Innovation 2020

Philippe PERICHON - Tél : 04 74 31 44 34 - Mail : p.perichon@nord-isere.cci.fr