Google Ateliers Numériques

Optimisez votre présence en ligne grâce aux Ateliers Numériques Google. Le numérique se met au service de votre réussite.
Google Ateliers Numériques_Bandeau
Mercredi 21 février 2024

A l'heure du presque tout numérique, de l’évolution des modes de consommation, le développement des entreprises passe obligatoirement par le numérique.

La CCI Nord Isère, en partenariat avec Google Ateliers Numériques, vous propose de participer à des ateliers et des conférences GRATUITS pour optimiser votre présence en ligne, tout au long de l'année 2024 : des formats courts (1h30 max.), des thématiques variées pour répondre à vos principales attentes en matière de numérique.

Nous vous proposons de mieux connaitre les outils indispensables pour optimiser votre présence en ligne grâce à ces ateliers et conférences 100% EN VISIO qui seront animés par des coachs Google. Que vous souhaitiez créer votre entreprise, développer votre carrière ou simplement acquérir une nouvelle compétence dans le numérique, nous pouvons vous aider à vous lancer.

Les prochaines sessions