SIÈGE SOCIAL

Ensemble pour vous faire grandir

La CCI Nord Isère fête ses entreprises

A l’occasion de la soirée Les Talents Nord Isère 2022, la CCI Nord Isère mettra en lumière des entreprises qui ont eu une démarche singulière & remarquable en 2021. Plus que jamais, dans un contexte où les entreprises ont particulièrement besoin d’être soutenues, la CCI Nord Isère poursuit ainsi la valorisation de ces hommes, femmes et équipes du Nord Isère, qui développent des démarches et projets exemplaires ; et ouvre les candidatures pour la prochaine édition. Les entreprises ont jusqu’au 8 septembre pour déposer leur dossier et tenter de devenir l’Entreprise de l’année !
talents nord isere
Mardi 12 juillet 2022

Les Talents Nord Isère
Chaque année la CCI fête les entreprises au cours d’une grande soirée, désormais baptisée « Les talents Nord Isère ». Elle met un coup de projecteur sur les entreprises qui se sont particulièrement distinguées au cours de l’année, en leur remettant un prix, mais aussi en leur offrant une vitrine médiatique importante devant plus 500 dirigeants et décideurs économiques. Cet événement honore ainsi celles et ceux qui participent à l’économie du territoire par leur savoir-faire, leur sens de l’initiative et leur volonté d’entreprendre. La remise des Trophées est un moment fort où la ténacité, l’innovation, la prise de risque sont récompensées. C’est le reflet de la dynamique économique Nord Iséroise.

Faîtes la différence
Ce concours est ouvert à toutes les entreprises ressortissantes de la CCI Nord Isère, (entreprises hors professions libérales, associations, activités relevant du domaine public, artisans, activités relavant de l’agriculture). C’est l’occasion pour les lauréats de valoriser leur entreprise, leurs salariés et leur projet de développement. C’est aussi un excellent booster du développement de leur activité. C’est la récompense d’un travail, d’une réussite, mais c’est aussi une source de motivation supplémentaire pour pousser les entreprises à se dépasser. C’est également un formidable outil de communication et l’occasion de se tisser un réseau fort.

Commerçants, industriels, entreprises de services soyez fiers de vos projets et de vos entreprises
A la clé pour tous les lauréats : un article dans le magazine de la CCI, Nord Isère Economie tiré à 18 000 exemplaires ; un clip de présentation de son entreprise offert ; une soirée de prestige devant un parterre de 500 chefs d’entreprise et décideurs locaux et l’occasion de présenter sur scène son entreprise et ses projets, aux côtés des partenaires associés à l’événement.

Vous avez mené au cours de l’année 2021 une démarche singulière, exemplaire et performante pour développer et pérenniser votre entreprise ?

Alors, n'hésitez plus et candidatez !