SIÈGE SOCIAL

Ensemble pour vous faire grandir

La Soirée des Talents Nord Isère

La CCI Nord Isère fête ses entreprises
visuel talents soiree
Mardi 30 août 2022

Envie de convivialité, d’échanges et d’inspiration autour d’une bonne table ?

Retrouvons-nous le 17 octobre pour les Talents Nord Isère !
Cette édition, 4 Talents du Nord Isère seront mis à l’honneur pour une démarche singulière ou un projet exemplaire mené en 2021. Découvrez ces entreprises qui contribuent au développement économique du Nord Isère !

Conférence audacieuse et entrainante de Laura Lange qui invite à prendre les choses avec philosophie et à cultiver l’optimisme :

« S’extraire de son environnement le temps d'un saut ?
Je vous invite à entreprendre un saut de la pensée. Sortir du cadre. S’étonner volontairement. Prendre de la hauteur, Éveiller votre esprit critique.
Caractéristique particulière : je n'ai qu'une philosophie, celle d'en avoir plusieurs. Par ailleurs, j'ai un faible pour la langue des oiseaux. J'aime à jouer des mots. Sans avoir la crainte de me brûler les ailes. Prendre la plume et la parole au risque d’en perdre, voilà qui m’en procure de belles, deux ailes.
Je m’appelle Laura Lange et j'invite à prendre les choses avec philosophie autour de bons vers. »
Laura Lange

Un Dîner Gala concocté par le Chef Cuisinier, Cédric Bayle (Champion de France des Maîtres Restaurateurs en 2017), accompagné de son acolyte Franck Brun de l’établissement l’Xtrem à St Jean de Bournay et de sa brigade.
Des plats prestige servis par les étudiants en hôtellerie & restauration de l’Institution Robin de Vienne.

Réservez dès maintenant votre table et venez échanger avec 450 chefs d’entreprise et décideurs locaux. Invitez vos clients, vos fournisseurs, vos prospects ou vos équipes et découvrez en exclusivité les nouveaux lauréats qui vous succèdent.

Pour s'inscrire