Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
SIÈGE SOCIAL
Ensemble pour vous faire grandir
0

L’appel à projet 2023 ouvre : commerçants, fédérez vos talents

Vous êtes un collectif d’entreprises de l’économie de proximité (union commerciale ou groupe de commerçants). Vous avez ENVIE de réaliser une action ou une opération dans votre centre village, rue, centre bourg, centre-ville : l’appel à projet « commerçants, fédérez vos talents » est pour vous.
Appel a projet 2023 commerçants logo
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Lundi 11 septembre 2023

A partir du 11 septembre la CCI Nord Isère ouvre les candidatures pour la nouvelle édition de son appel à projet.

 

Il s’adresse aux collectifs d’entreprises du Nord Isère qui organisent une action ou une opération visant à booster le pouvoir d’achat de leurs clients sur cette fin d’année 2023. Cette démarche inédite vise à inciter et favoriser les opérations collectives et se veut être créatrice de belles initiatives.
 
Les projets les plus dynamiques et les plus attractifs pour la vie de nos territoires, déployés du 1er décembre 2023 au 31 décembre 2023, pourront bénéficier d’une subvention pouvant aller jusqu’à 4000 €.
 
Remplissez dès à présent votre dossier de candidature !

 

En partenariat avec :

LOGO CAISSE D'EPARGNE