Evènements & Actualités

Quinzaine de l'entrepreneuriat

Période
  • Du 19 novembre 2018 au 30 novembre 2018

Vous avez un esprit d’entrepreneur ? La CCI Nord Isère se mobilise du 19 au 30 novembre pour la quinzaine régionale de l’entrepreneuriat. Conférences, pitch, ateliers, espaces d’échanges… Venez trouvez des solutions à toutes vos questions, grâce à nos conseillers experts en création, reprise et transmission d’entreprise.

Téléchargez le programme

Contact : Armelle LYVER - Tel : 04 74 95 24 18 - espace.entreprendre@nord-isere.cci.fr

Evènement

Je souhaite m'inscrire aux événements suivants :

Réservé aux entreprises immatriculées il y a moins d'un an.

Coordonnées

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.

Vous nous avez donné une adresse email professionnelle nominative. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'informations économiques de la CCI NORD ISERE, cochez la case ci-après

Captcha antispam

Retour à la liste des évènements