Evènements & Actualités

Voir l'image en grand

Journée de l’innovation, participez au second temps fort d’un événement régional !

Période
  • Du 21 octobre 2020 au 21 octobre 2020

LE 21 OCTOBRE LA CCI NORD ISERE VOUS DONNE RENDEZ-VOUS EN LIGNE POUR LA DEUXIEME PARTIE DE LA JOURNEE DE L’INNOVATION :

Après une e-conférence sur « Le monde d’après pour l’innovation », ayant réuni plus de 150 participants, la CCI Nord Isère et ses partenaires vous donnent rendez-vous le 21 octobre, toujours en ligne ! Vous avez un projet de développement technologique, une innovation prête à aboutir, vous recherchez des partenaires pour vous soutenir ? La journée de l’innovation est l’événement à ne pas manquer.

Le 21 octobre, la Journée de l’Innovation vous propose :

• 2 webinaires thématiques, animés par des dirigeants d’entreprise et des experts de l’innovation : pour aborder rapidement, concrètement, en toute convivialité, même à distance, les dernières méthodes, actualités, tendances de l'innovation en entreprise pour réussir à coup sûr son projet. Repartez avec les facteurs clés de succès qui feront la différence pour votre projet et sa pérennité
    - Les dispositifs de financement de sortie de crise
    - Retour sur "Le monde d’après pour l’innovation"

• Une e-conférence avec Karim DUVAL : en vous inscrivant à la e-journée de l’innovation, vous bénéficiez automatiquement d’un accès à la web-conférence avec notre grand témoin 2020, Karim DUVAL, l’humoriste qui fait rire les entrepreneurs. A travers l’humour il vous fera réfléchir en jouant avec les mots comme avec les travers des entrepreneurs et du monde de l’entreprise.

Nous vous donnons RDV:

Cliquez-ici pour nous retrouver sur ces événements le 21/10 dès 10h25

Retour à la liste des évènements