Evènements & Actualités

Voir l'image en grand

Journée de l’innovation, participez au second temps fort d’un événement régional !

Période
  • Du 21 octobre 2020 au 21 octobre 2020

LE 21 OCTOBRE LA CCI NORD ISERE VOUS DONNE RENDEZ-VOUS EN LIGNE POUR LA DEUXIEME PARTIE DE LA JOURNEE DE L’INNOVATION :

Après une e-conférence sur « Le monde d’après pour l’innovation », ayant réuni plus de 150 participants, la CCI Nord Isère et ses partenaires vous donnent rendez-vous le 21 octobre, toujours en ligne ! Vous avez un projet de développement technologique, une innovation prête à aboutir, vous recherchez des partenaires pour vous soutenir ? La journée de l’innovation est l’événement à ne pas manquer.

Le 21 octobre, la Journée de l’Innovation vous propose :

• Un rendez-vous individuel de 30 minutes : en vous inscrivant, bénéficiez de manière automatique d’un diagnostic de votre situation et de premières pistes d’action, grâce à un RDV individuel avec l’un de nos 30 conseillers Innovation programmé en ligne avec un conseiller innovation (réservé uniquement aux entreprises et porteurs de projet).
  • 2 webinaires thématiques, animés par des dirigeants d’entreprise et des experts de l’innovation : pour aborder rapidement, concrètement, en toute convivialité, même à distance, les dernières méthodes, actualités, tendances de l'innovation en entreprise pour réussir à coup sûr son projet. Repartez avec les facteurs clés de succès qui feront la différence pour votre projet et sa pérennité
    - Les dispositifs de financements de sortie de crise
    - Retour sur "Le monde d’après pour l’innovation"
  • Une e-conférence avec Karim DUVAL : en vous inscrivant à la e-journée de l’innovation, vous bénéficiez automatiquement d’un accès à la web-conférence avec notre grand témoin 2020, Karim DUVAL, l’humoriste qui fait rire les entrepreneurs. A travers l’humour il vous fera réfléchir en jouant avec les mots comme avec les travers des entrepreneurs et du monde de l’entreprise.

Programme :

Voir l'image en grand

Inscription Journée de l'innovation du 21 octobre :

Nous reviendrons vers-vous une fois la planification faite, pour vous communiquer votre planning personnalisé.

Evènement

Vos coordonnées

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.

Vous nous avez donné une adresse email professionnelle nominative. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'informations économiques de la CCI NORD ISERE, cochez la case ci-après

Captcha antispam

Retour à la liste des évènements