Evènements & Actualités

Save the date : la Journée de l’Innovation revient !

Périodes
  • Du 21 octobre 2020 au 21 octobre 2020
  • Du 30 juin 2020 au 30 juin 2020

e-journée de l’innovation 2020

La Journée de l’innovation se décline aussi en ligne ! Evénement attendu, la CCI Nord Isère, avec l’agence Auvergne Rhône-Alpes Entreprises et Thésame, avec le soutien de la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, la CAPI, du Département de l’Isère, Eco Nord Isère et GRDF, vous proposent, non pas un, mais deux rendez-vous sur l’innovation en 2020. Cette année encore nous vous ferons bénéficier de la présence d'un réseau d'experts, complet, au service de l'innovation des entreprises.

Nos équipes vous attendent pour commencer le 30 juin pour une e-Journée de l’Innovation, à travers un webinaire de 2h sur le thème "Le monde d’après pour l’innovation."

Dans l’attente du 21 octobre, nos équipes vous attendent en visio dès le 30 juin de 10h à midi pour une e-Journée de l’Innovation sur le thème « Le monde d’après pour l’innovation ».

Inscription 30 juin : e-journée de l'innovation 2020

Au programme du webinaire :

• Conférence-Débat « Le monde d’après pour l’innovation ? »
  • Présentation d’une sélection de webinaires accessibles en Replay pour vous aider à vous projeter dans le monde d’après
  • Zoom sur les actions d’accompagnement du plan Ambition Innovation : un programme qui s’adapte en temps de crise
  • Temps d’échange entre les participants (questions/réponses)

Le 21 octobre, rendez-vous à la CCI Nord Isère :

Vous avez un projet de développement technologique, une innovation prête à aboutir, vous recherchez des partenaires pour vous soutenir ?

Le 21 octobre, c’est à la CCI Nord Isère que nous vous donnons rendez-vous pour une Journée de l’Innovation, placée sous le signe des échanges, du développement et des collaborations entre acteurs. Cette édition vous proposera, comme toujours, une véritable synergie de tous les organismes agissant autour de l’innovation en Auvergne Rhône-Alpes en vue de vous accompagner vers la performance. Elle vous apportera un regard nouveau sur l‘innovation et le développement. La Journée de l’Innovation permettra à chacun d’échanger, de débattre, de développer et de sécuriser de nouveaux projets pour assurer la croissance de son entreprise.

Le 21 octobre, la Journée de l’Innovation vous propose :

• Des rendez-vous individuels avec les partenaires des réseaux d’innovation (financeurs, experts, accompagnement...),
  • Des ateliers thématiques, animés par des dirigeants d’entreprise et des experts de l’innovation,
  • Une conférence avec notre grand témoin 2020, Karim DUVAL, l’humoriste qui fait rire les entrepreneurs. A travers l’humour il vous fera réfléchir en jouant avec les mots comme avec les travers des entrepreneurs et du monde de l’entreprise.
  • Un showroom des dernières innovations du territoire

Tarif :  50€ HT par participant

Partenaires :

Retour à la liste des évènements