Evènements & Actualités

Save the date : la Journée de l’Innovation revient !

Période
  • Du 21 octobre 2020 au 21 octobre 2020

Le 21 octobre, rendez-vous à la CCI Nord Isère :

Vous avez un projet de développement technologique, une innovation prête à aboutir, vous recherchez des partenaires pour vous soutenir ?

Le 21 octobre, c’est à la CCI Nord Isère que nous vous donnons rendez-vous pour une Journée de l’Innovation, placée sous le signe des échanges, du développement et des collaborations entre acteurs. Cette édition vous proposera, comme toujours, une véritable synergie de tous les organismes agissant autour de l’innovation en Auvergne Rhône-Alpes en vue de vous accompagner vers la performance. Elle vous apportera un regard nouveau sur l‘innovation et le développement. La Journée de l’Innovation permettra à chacun d’échanger, de débattre, de développer et de sécuriser de nouveaux projets pour assurer la croissance de son entreprise.

Le 21 octobre, la Journée de l’Innovation vous propose :

• Des rendez-vous individuels avec les partenaires des réseaux d’innovation (financeurs, experts, accompagnement...),
  • Des ateliers thématiques, animés par des dirigeants d’entreprise et des experts de l’innovation,
  • Une conférence avec notre grand témoin 2020, Karim DUVAL, l’humoriste qui fait rire les entrepreneurs. A travers l’humour il vous fera réfléchir en jouant avec les mots comme avec les travers des entrepreneurs et du monde de l’entreprise.
  • Un showroom des dernières innovations du territoire

Tarif :  50€ HT par participant

Partenaires :

Retour sur la E-journée de l’innovation 2020 du 30 juin :

La Journée de l’innovation s’est aussi déclinée en ligne le 30 juin dernier autour d’une web-conférence sur le thème : « Le monde d’après pour l’innovation », suivie par plus de 160 personnes. Prospective, intelligence artificielle, digital, nouveaux business models, nouveaux modes de management et d'organisation, rapport à la croissance... autant de sujets au cœur de l’actualité, qui contribueront à l’économie de demain et que nos 4 intervenants ont évoqué.
Avec : Ishraf ZAOUI, Dr en marketing et webmarketing ; Grégoire GAUTHIER, Strategic initiatives leader chez NEMERA ; Fayçal REZGUI, CEO WeZest Innovation et Cynapps ai ; Xavier BONNAUD, Créateur du cabinet Vertical Innovation.

Accéder au replay du webinaire "Le monde d'après pour l'innovation"

Pré-inscription Journée de l'innovation du 21 octobre :

Evènement

Captcha antispam

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.

Retour à la liste des évènements