Evènements & Actualités

Voir l'image en grand

PURE, Plateforme Utile pour le Rebond Economique vous propose son programme de webinaire

Cette crise sanitaire inédite nécessite de rester au plus près de l’information dans de nombreux domaines. Notre offre de webinaires est riche et diversifiée et vous permet d’avoir accès à de l’information fiable, des avis d’experts, et des témoignages d’autres entrepreneurs.

Un appui réel pour vous ou vos collaborateurs.

WEBINAIRES

4 juin de 10h30 à 12h00

Inscription ➡ Quelles stratégies de communication déployer face aux nouveaux modes de travail et de consommation (post-covid) ?

Il est important de rassurer et de garder lien avec ses clients, fournisseurs, collaborateurs et prospects. Nous verrons à travers ce webinaire comment s’adapter à nos nouveaux modes de travail et de consommation imposés par le covid, avec Amélie AVENET d’Imagine Développement

09 Juin de 10h à 12h00

Inscription ➡ Google Live : Comment créer du contenu sur les Réseaux sociaux ?

Places limitées à 25

11 juin de 11h00 à 12h00

Inscription ➡ Développer sa stratégie commerciale en phase de reprise

- Exploiter son potentiel client, savoir analyser son portefeuille client
- Développer son offre en ouvrant le champ des possible : mon offre intéresse-t-elle d’autres secteurs d’activités, d’autres secteurs géographiques ; quelles nouvelle proposition pour de nouveaux clients ?

16 Juin de 10h00 à 12h00

Inscription ➡ Google Live : Comment paramétrer et optimiser sa page Google My Business ?

Places limitées à 25 (Dernières places disponibles)

18 juin de 11h00 à 12h00

Inscription ➡ Comment gérer ma trésorerie en période de crise ?

Avec notre partenaire La Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes nous poserons le cadre sur les difficultés de trésorerie actuelles et détaillerons les mécanismes et solutions d’urgence à activer. Enfin, nous ferons un zoom sur l’affacturage.

30 juin de 10h00 à 12h00

Inscription e-Journée de l’innovation 2020

La Journée de l’innovation se décline aussi en ligne ! Evénement attendu, la CCI Nord Isère, avec l’agence Auvergne Rhône-Alpes Entreprises et Thésame, avec le soutien de la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, la CAPI, du Département de l’Isère et GRDF, vous proposent, non pas un, mais deux rendez-vous sur l’innovation en 2020.

Cette année encore nous vous ferons bénéficier de la présence d'un réseau d'experts, complet, au service de l'innovation des entreprises.

2 Juillet de 10h30 à 12h00

Inscription ➡ Les pièges à éviter pour créer son site web

Vous voulez créer votre site Internet, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Apprenez à déjouer les pièges grâce à des experts dans le métier, avec notre intervenant Amélie AVENET d’Imagine Développement

oCCIgène : Inspirez, formez, expirez !

Retrouvez toutes nos formations à distance, avec oCCIgène, le centre de formation de la CCI Nord Isère

Agenda formations professionnelles

Les webinaires de nos partenaires :

La CCI Nord Isère vous propose une offre complète de webinaires. En complément de son agenda, retrouvez aussi en ligne tous les webinaires de nos partenaires. Saisissez toutes les opportunités qui s’offrent à vous pour assurer la relance de votre activité et son développement :

Retrouvez l’intégralité de l’offre PURE, Plateforme Utile pour le Rebond Économique.

Retour à la liste des évènements