Evènements & Actualités

Voir l'image en grand

PURE, Plateforme Utile pour le Rebond Economique vous propose son programme de webinaire

Cette crise sanitaire inédite nécessite de rester au plus près de l’information dans de nombreux domaines. Notre offre de webinaires est riche et diversifiée et vous permet d’avoir accès à de l’information fiable, des avis d’experts, et des témoignages d’autres entrepreneurs.

Un appui réel pour vous et pour vos collaborateurs.

WEBINAIRES

24 Août de 14h30 à 16h00

Inscription 10 Clés pour entreprendre - CCI NORD ISERE

☑️ Information collective sur les questions essentielles à tout engagement dans la création d’entreprise,

☑️ L’objectif est de vous aider à organiser, étape par étape, la préparation d’un projet de création ou reprise d’entreprise,
☑️ Une séance de questions / réponses pendant le webinaire

(A NE PAS RATER)

8 Septembre de 11h00 à 12h00

Inscription Optimiser la gestion de sa structure/de son site avec le tourisme durable

Après la pandémie du COVID-19, les activités d’hébergement et de restauration commerciale devront résolument être plus durables. Il s’agit non seulement de rebondir, mais aussi de répondre à des attentes fortes de vos clients, de vos prospects et des pouvoirs publics.

Alors, comment optimiser la gestion de votre structure avec le tourisme durable ? par où commencer ? Quelles solutions sont adaptées à chaque structure ? Comment déployer des bonnes pratiques et les inscrire dans la durée ? Comment piloter sa démarche de développement durable ?

(CoVid-19)

22 Septembre de 10h00 à 12h00

Inscription  Comment toucher son audience sur mobile ? - Atelier numérique Google

Au cours de cet atelier pratique, découvrez pourquoi et comment intégrer efficacement le mobile dans votre stratégie digitale.

Pourquoi cibler les mobinautes ? Comment intégrer la publicité mobile dans sa stratégie e-commerce ? Comment créer une application ? Quels sont les outils et les leviers pertinents à mettre en place pour booster pour votre activité ?

13 Octobre de 10h00 à 12h00

Inscription Storytelling : Comment construire son image de marque à l'ère du numérique ? - Atelier numérique Google

Découvrez au cours d'un atelier pratique de 2h comment raconter votre propre histoire sur Internet pour vous démarquer auprès de vos clients.

(Places limitées)

21 Octobre de 10h00 à 12h00 (SAVE THE DATE)

Inscription à venir ➡ Journée de l'Innovation

Le 21 octobre, c’est à la CCI Nord Isère que nous vous donnons rendez-vous pour une Journée de l’Innovation, placée sous le signe des échanges, du développement et des collaborations entre acteurs. Cette édition vous proposera, comme toujours, une véritable synergie de tous les organismes agissant autour de l’innovation en Auvergne Rhône-Alpes en vue de vous accompagner vers la performance. Elle vous apportera un regard nouveau sur l‘innovation et le développement. La Journée de l’Innovation permettra à chacun d’échanger, de débattre, de développer et de sécuriser de nouveaux projets pour assurer la croissance de son entreprise.

17 Novembre de 10h00 à 12h00

Inscription Comment générer plus de trafic vers son point de vente ? - Atelier numérique Google

15 Décembre de 10h00 à 12h00

Inscription Comment utiliser la publicité en ligne pour développer son activité ? - Atelier numérique Google

(Places limitées)

oCCIgène : Inspirez, formez, expirez !

Retrouvez toutes nos formations à distance, avec oCCIgène, le centre de formation de la CCI Nord Isère

Agenda formations professionnelles

Les webinaires de nos partenaires :

La CCI Nord Isère vous propose une offre complète de webinaires. En complément de son agenda, retrouvez aussi en ligne tous les webinaires de nos partenaires. Saisissez toutes les opportunités qui s’offrent à vous pour assurer la relance de votre activité et son développement :

Retrouvez l’intégralité de l’offre PURE, Plateforme Utile pour le Rebond Économique.

Évaluation d’entreprise & CoVid-19

Storytelling : Comment construire son image de marque à l'ère du numérique ?

Retour à la liste des évènements