Ensemble pour vous faire grandir

ATELIER RSE : LA COMMUNICATION RSE

Le Jeudi 01 juillet 2021

CCI NORD ISERE

5 rue condorcet 38090 VILLEFONTAINE

Partagez par Email
Apprenez à valoriser votre engagement RSE en communiquant efficacement sur ce dernier

Objectif

S’il devient nécessaire d’adopter une démarche RSE, il est tout aussi important de savoir communiquer sur cette dernière. En effet, les individus sont de plus en plus conscients de l’impact des industries sur la société et l’environnement. Les consommateurs sont devenus des consomm’acteurs. Ainsi, leur consommation devient un acte engagé, parfois même militant.

En tant qu’entreprise, il est donc essentiel de savoir communiquer auprès de vos cibles en mettant en avant vos engagements, vos prises de position et vos efforts au quotidien afin de les valoriser et améliorer votre image de marque.

• Présentation du contexte

• Travail sur des cas concrets

• Retour d'expériences dans votre entreprise

• Premier plan d'actions : les outils à votre disposition