Ensemble pour vous faire grandir

Conseil et accompagnement

SOIREE DE L'ENTREPRISE, RESERVEZ VOS PLACES

4.0H
Salle Champaret, Bourgoin-Jallieu, en 2021
Partagez par Email
Réservez dès maintenant vos places pour la grande soirée de prestige de la CCI Nord Isère, et venez échanger avec 500 chefs d’entreprises et décideurs locaux

• Participer à la plus grande soirée de l'entreprise
  • Découvrir les entreprises lauréates de l'année
  • Inviter ses clients, fournisseurs, prospects, équipes pour une soirée de prestige
  • Réseauter et se développer en toute convivialité

Programme

La Soirée de l'entreprise c'est le 22 mars 2021, à la Salle Champaret de Bourgoin-Jallieu.

La Chambre de Commerce et d’Industrie Nord Isère, récompense chaque année les entreprises du territoire devant 500 personnalités du monde économique, lors de sa traditionnelle remise des Trophées.

Les réussites économiques sont ainsi mises à l’honneur au cours de la Soirée de l’entreprise. Une dizaine de trophées sont remis lors d’une grande soirée prestige. Ils valorisent le succès et la réussite d’entrepreneurs qui ont su se démarquer et se différencier au cours de l’année passée avec ténacité, enthousiasme et prise de risque. 500 personnalités du monde économique peuvent découvrir ces entreprises, qui de par leur dynamisme, contribuent au développement économique du territoire.

Le palmarès est chaque année unique, avec des profils tout aussi différents les uns que les autres, mais tous nourris par la même envie d’entreprendre. Démarche innovante, RSE, tourisme et gastronomie, jeune pousse, reprise / transmission d'entreprise, innovation pédagogique, commerçant remarquable, performance commerciale digitale, usine du futur… toutes les facettes de l’entreprise sont soutenues, par 500 participants et de nombreux partenaires ; le tout dans une ambiance qui allie à la fois prestige et convivialité.

Public concerné

Entreprises, acteurs du développement économique, décideurx économiques locaux, institutionnels, porteurs de projets... participez à la Soirée de l'entreprise.

Atout

Réservez dès maintenant votre table pour la grande soirée de prestige de la CCI Nord Isère, et venez échanger avec 500 chefs d’entreprises et décideurs locaux.

Invitez vos clients, vos fournisseurs, vos prospects ou vos équipes et découvrez en exclusivité les lauréats des Trophées Nord Isère.

Business, développement et convivialité sont au programme de ce grand rendez-vous annuel !

Prix HT :

TVA : 20 %

Prix TTC : 90,00 €
Connectez-vous pour nous contacter

Montant et modalités de prise en charge

Une place : 75€ HT

Une table de 10 personnes : 750€ HT