SIÈGE SOCIAL
Ensemble pour vous faire grandir

Gérer les finances

7 solutions adaptées

Conseil et accompagnement

AMBITION ECO - PERFORMANCE GLOBALE - PARCOURS COURT

Gagner en performance organisationnelle et managériale
Conseil et accompagnement

AMBITION ECO - PERFORMANCE GLOBALE- PARCOURS LONG

Gagner en performance organisationnelle et managériale

TENIR UNE COMPTABILITE GENERALE

Acquérir les techniques de base de la comptabilité générale, c'est facile ! Vous pourrez vous familiariser à la comptabilité, comprendre l'organisation & les mécanisme comptable et l'enregistrement des opération de l'activité courante.

PREVOIR ET GERER SA TRESORERIE

La gestion de la trésorerie en entreprise est cruciale, une mauvaise trésorerie peut mettre en danger la pérennité de l’entreprise. Gérer sa trésorerie se fait au quotidien quasiment, en tout cas très régulièrement.

LES FONDAMENTAUX DE LA COMPTABILITE

Pour comprendre la gestion financière d'une entreprise et être à même d'en suivre les évolutions, il n'est pas nécessaire d'être comptable. Il faut cependant en connaître les principes et les clés de lecture.

LA CLÔTURE ANNUELLE DES COMPTES DE L’ENTREPRISE

Vous voulez participer à la finalisation des comptes annuels de votre entreprise ? Complétez votre formation par la maîtrise des opérations d'ivnentaire de fin d'année !

RELANCES ET RECOUVREMENT AMIABLE

Sécuriser votre trésorerie en adoptant les bonnes pratiques pour accélérer vos encaissements et limiter le risque d'impayé.