FICHIER AEF : ANNUAIRE DES ENTREPRISES DE FRANCE

0.0H

Faites décoller vos ventes avec AEF !

Objectif
  • Se constituer des fichiers d'entreprises qualifiés pour tous types d'usages à l'aide d'une recherche multicritères.

Condition d’accès

Fichier Excel

Public concerné
  • Entreprises
  • Porteurs de projet
  • Collectivités territoriales
  • Autres acteurs institutionnels
Atout

- L’Annuaire des Entreprises de France (AEF), offre nationale certifiée par les CCI (Chambres de Commerce et d'Industrie), vous connecte à la plus grande source d'informations généraliste du tissu économique français.
- AEF vous donne accès à toutes les données économiques et juridiques collectées par les CCI sur les 2,5 millions d'établissements consolidés dans leur base nationale.
- L'inscription à l'espace membre permet de disposer de davantage de fonctionnalités

Autres produits liés

- Fichiers qualifiés nationaux, régionaux, locaux

Programme

L'Annuaire des Entreprises de France, le fichier national des CCI pour consulter des millions d'entreprises.

• Connectez-vous à la plateforme AEF et créez votre compte
  • Réalisez vous-mêmes votre devis
  • Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner dans la sélection de vos adresses.
Montant et modalités de prise en charge

SUR DEVIS - Nous consulter

Référence :