FORMALITÉS : CRÉATION D'UNE SOCIÉTÉ COMMERCIALE

Simplifiez-vous les formalités ! Quel que soit le statut de votre société, nos conseillers en formalités d’entreprises effectuent pour vous l’immatriculation de votre entreprise au Registre National des Entreprises.

Les Conseillers en Formalités des CCI vous proposent un accompagnement personnalisé pour réaliser en toute sérénité votre déclaration d’immatriculation d’entreprise :

• Faire réaliser ses formalités sur le Guichet Unique, en toute confidentialité et sécurité par un formaliste expérimenté.
  • Garantir la conformité de son dossier et son enregistrement rapide auprès des différents organismes.
  • Gagner du temps et partir serein au démarrage de son activité.

# Déclarant, confiez-nous votre demande d’immatriculation

En choisissant votre CCI comme mandataire en formalités, vous sécurisez l’enregistrement de votre entreprise sur le Guichet Unique du Registre national des Entreprises (RNE), grâce à une prestation sur-mesure :

• Un contact personnalisé pour définir votre demande,
  • Un flux documentaire sécurisé via nos plateformes CCI,
  • La saisie de votre déclaration sur le portail e-procédures par votre Conseiller, incluant un contrôle de conformité et le dépôt des pièces nécessaires au dossier.

En tant que mandataire, votre Conseiller CCI assure un suivi en cas de difficulté et reste votre interlocuteur tout au long de votre immatriculation.

# Vous repartez avec :

• Votre déclaration validée en ligne et le récépissé de votre demande.

• Disposer des pièces nécessaires pour constituer le dossier d’immatriculation.
     :
  • Tout porteur de projet de création d’une société commerciale : Entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée, société à responsabilité limitée, société par actions simplifiée unipersonnelle, société par actions simplifiée, société anonyme, société civile, société civile immobilière, société européenne, société en commandite, société en nom collectif, succursale, groupement d’intérêt économique ou encore groupement européen d’intérêt économique

• Nos Conseillers Formalistes mettent à votre disposition une expertise de plus de 40 ans en formalités d’entreprise.
  • Votre CCI vous garantit un délai de prise en charge sous 48h (sous réserve des délais imposés par le Guichet Unique).

MODALITÉS PRATIQUES

• Prendre rendez-vous avec votre Conseiller en formalités

MODALITÉS DE MISE EN ŒUVRE

• Votre dossier est traité directement lors d’un rendez-vous en présentiel ou à distance, à votre convenance.
  • Pour les rendez-vous à distance, une plateforme sécurisée de dépôt de documents est mise à votre disposition.

ARA_soluccio_creareptrans.jpg
Prix HT :