FORMALITÉS : RADIATION D'UNE SOCIÉTÉ COMMERCIALE

Simplifiez-vous les formalités ! Quel que soit le statut de votre société, nos conseillers en formalités d’entreprises effectuent pour vous les formalités de radiation de votre entreprise au Registre National des Entreprises.

Les Conseillers en Formalités des CCI vous proposent un accompagnement personnalisé pour effectuer vos formalités de radiation au Registre national des Entreprises (RNE) :

• Faire réaliser ses formalités sur le Guichet Unique, en toute confidentialité et sécurité par un formaliste expérimenté.
  • Garantir la conformité de son dossier et l’enregistrement rapide de votre radiation au RNE auprès des différents organismes concernés.
  • Gagner du temps et se libérer l’esprit de ses formalités d’entreprise.

# Déclarant, confiez-nous la radiation de votre entreprise.

• Vous avez décidé d’arrêter votre activité ?
  • Vous souhaitez définitivement fermer votre entreprise ?

En choisissant la CCI, vous sécurisez l’enregistrement de la radiation de votre entreprise sur le Guichet Unique du Registre national des Entreprises (RNE).

En tant que mandataire, votre Conseiller CCI assure un suivi en cas de difficulté et reste votre interlocuteur privilégié.

A noter que vous pouvez aussi opter pour une fermeture temporaire : dans ce cas, votre Conseiller CCI procédera à une formalité de cessation temporaire d'activité. N’hésitez pas à prendre conseil auprès de nos Formalistes pour trouver la meilleure réponse à votre situation.

# Vous repartez avec :

• Le récépissé de vos formalités en ligne.

• Disposer des pièces nécessaires pour réaliser la formalité.
  • Entreprise constituée en Personne Morale, Société commerciale

• Nos Conseillers Formalistes mettent à votre disposition une expertise de plus de 40 ans en formalités d’entreprise.
  • Votre CCI vous garantit un délai de prise en charge sous 48h (sous réserve des délais imposés par le Guichet Unique).

MODALITÉS PRATIQUES

• Prendre rendez-vous avec votre Conseiller en formalités.

MODALITÉS DE MISE EN ŒUVRE

• Votre dossier est traité directement lors d’un rendez-vous ou à distance, à votre convenance.
ARA_soluccio_creareptrans.jpg
Prix HT :