Evènements & Actualités

Trophées Nord Isère 2020, les candidatures sont ouvertes !

Les Trophées Nord Isère sont de retour. Chaque année, ils sont le témoin de la vitalité économique du territoire. La CCI Nord Isère poursuit ainsi la valorisation de ces hommes, femmes et équipes du Nord Isère, qui développent des démarches et projets exemplaires ; et ouvre les candidatures pour la prochaine édition. Déposez votre dossier jusqu'au 15 novembre inclus et tentez votre chance en devenant l’Entreprise de l’année 2020 !

Inscription Trophées Nord Isère 2020

Faîtes la différence
La remise des Trophées Nord Isère est un rendez-vous unique et incontournable. Chaque année, la CCI Nord Isère met un coup de projecteur sur les entreprises qui se sont particulièrement distinguées, devant plus de 450 dirigeants et décideurs économiques. Ce grand concours honore ainsi celles et ceux qui participent à l’économie du territoire par leur savoir-faire, leur sens de l’initiative, leur envie et leur volonté d’entreprendre. Les Trophées Nord Isère sont l’occasion de valoriser son entreprise, ses salariés et ses projets de développement. C’est aussi un excellent booster du développement de son activité.

Toutes les branches de l’entreprise représentées
Cette année les entreprises peuvent postuler parmi les catégories suivantes :

• Commerçant Remarquable : valorise les professionnels du commerce qui placent la proximité au cœur de leur stratégie en proposant un service de qualité à leurs consommateurs, tout en répondant aux nouveaux comportements d’achat par le développement de nouveaux services.
  • Démarche Innovante : valorise les projets d’innovation technologique, mais aussi managériale, organisationnelle, participative, durable... Ce sont toutes ces démarches qui vont permettre aux entreprises de créer ou de trouver des solutions nouvelles et de performer.
  • Développement Durable / RSE : valorise les projets liés au développement durable, à la responsabilité Sociale et Sociétale des Entreprises, à la qualité de vie au travail, à l’économie circulaire.
  • Formation / Innovation Pédagogique : valorise les démarches de formations innovantes aussi bien dans le fond que dans la forme, menées par les entreprises du Nord Isère dans le but de répondre à un besoin spécifique.
  • Performance Commerciale Digitale : valorise le développement d’une stratégie performante ayant servi de levier au développement de l’activité de l’entreprise grâce à la mise en œuvre d’actions digitales.
  • Reprise / Transmission d’Entreprise : valorise le projet de reprise d’entreprise et de transmission réussies et ayant conduit à la poursuite du développement de l’entreprise.
  • Tourisme et Gastronomie : valorise les projets de développement culturel, touristique, gastronomique, événementiel ou de loisirs.
  • Usine du Futur : récompense les entreprises qui ont su répondre à des enjeux de performance et de rentabilité permettant une plus grande adaptabilité dans la production et une allocation plus efficace des ressources.

Les Trophées Nord Isère sont le reflet de la dynamique économique Nord Iséroise. C’est un concours ouvert à toutes les entreprises rattachées à la CCI Nord Isère : TPE, PME, grands groupes, commerçants, industriels, entreprises de services de plus de 3 ans.

Soyez fiers de vos projets et de vos entreprises. N’hésitez plus et postulez à notre grand concours ! Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 15 novembre inclus.

Inscription Trophées Nord Isère 2020

Reglement des Trophées Nord Isère 2020

Pour tout renseignement sur les Trophées Nord Isère 2020 :

trophees@nord-isere.cci.fr

Retour à la liste des évènements