Evènements & Actualités

Webinaire : le forfait mobilités durables pour les entreprises

Depuis la parution du décret du 9 mai 2020 relatif au « forfait mobilités durables » prévu dans la loi d’orientation des mobilités, les entreprises peuvent prendre en charge de manière facultative les frais de déplacement  de  leurs  salariés  sur  leur  trajet  domicile-travail  effectué  en mobilités actives ou partagées.

Il permet une prise en charge totale ou partielle par l’employeur des frais des frais de transports « domicile-Travail » effectués en mobilité douce ou alternative pour l’ensemble de ses salariés avec des avantages fiscaux et sociaux.

Comment les entreprises peuvent mettre en place ce nouveau dispositif de financement exonérés de frais fiscaux et sociaux pour leurs salariés ?

INTERVENANTS :

• Julie GOZLAN et Charles SIMONE : Ministère de la Transition Écologique /Direction Générale des Infrastructures, des transports et de la mer
  • Denis SAADA : Betterway
  • Laure WAGNER : 1 km à pied
  • Odile RIBIERE : CCI NORD ISERE

Inscrivez-vous

Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation vous expliquant comment rejoindre le webinaire.

Retour à la liste des évènements