Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
SIÈGE SOCIAL
Ensemble pour vous faire grandir
0
Stratégie

7 solutions adaptées

Formation

L'INTELLIGENCE EMOTIONNELLE ET LE MBTI AU SERVICE DU MANAGEMENT

Mieux se connaître permet de comprendre chacune de nos réactions, et comprendre l’autre est essentiel pour assurer de bonnes relations au travail, en observant une posture de manager.
Découvrir ce produit
Formation

GESTIONNAIRE D'ENTREPÔT

Optimiser la gestion de l'entreposage revient à maîtriser les flux et la gestion physique des opérations ainsi qu'à rationaliser les coûts. La productivité et la sécurité s'en trouvent améliorées.
Découvrir ce produit
Formation

IMPULSER ET MANAGER LE CHANGEMENT

Tout manager a, un jour ou l’autre, à conduire un processus au sein de son unité. Pour résoudre un problème, obéir à une nouvelle contrainte réglementaire ou tout simplement gagner en efficacité, l’encadrant va devoir gérer la transition permettant à
Découvrir ce produit
Formation

VITRINE & MERCHANDISING

Favorisez la rencontre du produit et du client grâce à cette formation. Différenciez vous en gagnant en visibilité et élargissez votre cible !
Découvrir ce produit
Formation

GERER LES STOCKS ET LES APPROVISIONNEMENTS

Les stocks sont un poste de coûts. Bien les gérer est primordial pour la compétitivité de l'entreprise.
Découvrir ce produit
Formation

MANAGER ET MOTIVER UNE EQUIPE COMMERCIALE

Une équipe commerciale motivée est précieuse pour l'entreprise. Le rôle du manager, qui doit détenir des compétences techniques et humaines, est déterminant pour animer, motiver, accompagner et développer la performance de son équipe commerciale.
Découvrir ce produit
Formation

EXERCER LA MISSION D'ORGANISATION ET DE SUIVI DES ACHATS

Soyez prêts à découvrir le processus de la fonction achats !
Découvrir ce produit