SIÈGE SOCIAL
Ensemble pour vous faire grandir
Stratégie

17 solutions adaptées

Etudes et Informations économiques

PREMIUM PLUS ENTREPRISE VISIO

Vous souhaitez réaliser une étude de marché, définir une zone de chalandise, évaluer un potentiel de consommation, analyser votre positionnement concurrentiel ? Faîtes appel à la CCI Nord Isère.

PROGRAMME TOP

Pour une performance et une compétitivité optimisée, bénéficiez d’un accompagnement sur mesure et opérationnel en stratégie, commercial, transmission, numérique ou environnement

AMBITION ECO - PERFORMANCE GLOBALE - PARCOURS COURT

Gagner en performance organisationnelle et managériale

AMBITION ECO - PERFORMANCE GLOBALE- PARCOURS LONG

Gagner en performance organisationnelle et managériale

OBJECTIF RSE - Les Ateliers RSE

Faites un premier pas ou aller plus loin dans la démarche RSE

OBJECTIF RSE - Le Parcours Structuré

Pour les entreprises souhaitant être accompagnées dans leur démarche RSE

OBJECTIF RSE, CONCENTRE DE SOLUTIONS

CO-DEVELOPPEMENT : OSER L’INTELLIGENCE COLLECTIVE

Vous souhaitez sortir des sentiers battus et des formations classiques ? Rejoignez un groupe de Co-Développement Professionnel ! Cette démarche canadienne est inspirée de la pédagogie de l’action, de l’expérimentation et de la dynamique des groupes.

APPELS D’OFFRES - Simplifiez l’administratif

Simplifiez l’administratif

L'INTELLIGENCE EMOTIONNELLE ET LE MBTI AU SERVICE DU MANAGEMENT

Mieux se connaître permet de comprendre chacune de nos réactions, et comprendre l’autre est essentiel pour assurer de bonnes relations au travail, en observant une posture de manager.

GESTIONNAIRE D'ENTREPÔT

Optimiser la gestion de l'entreposage revient à maîtriser les flux et la gestion physique des opérations ainsi qu'à rationaliser les coûts. La productivité et la sécurité s'en trouvent améliorées.

IMPULSER ET MANAGER LE CHANGEMENT

Tout manager a, un jour ou l’autre, à conduire un processus au sein de son unité. Pour résoudre un problème, obéir à une nouvelle contrainte réglementaire ou tout simplement gagner en efficacité, l’encadrant va devoir gérer la transition permettant à

VITRINE & MERCHANDISING

Favorisez la rencontre du produit et du client grâce à cette formation. Différenciez vous en gagnant en visibilité et élargissez votre cible !

GERER LES STOCKS ET LES APPROVISIONNEMENTS

Les stocks sont un poste de coûts. Bien les gérer est primordial pour la compétitivité de l'entreprise.

MANAGER ET MOTIVER UNE EQUIPE COMMERCIALE

Une équipe commerciale motivée est précieuse pour l'entreprise. Le rôle du manager, qui doit détenir des compétences techniques et humaines, est déterminant pour animer, motiver, accompagner et développer la performance de son équipe commerciale.

TOP - ATELIER PRATIQUE COLLECTIF

Pour des informations détaillées, des méthodes expliquées et des outils opérationnels